Foire aux questions
Oui, cette boutique est ouverte à tous ! Que vous ayez déjà suivi une formation Arc-en-flex ou d’ailleurs une formation réflexes de manière générale, vous êtes les bienvenues.
Ce matériel est là pour vous aider à vous ouvrir les portes de manière ludique dans votre pratique et votre regard sur les réflexes. Le matériel Arc-en-flex est magnifique et très clair, pour autant un livre ne remplacera jamais une formation en présentiel.
Une fois la commande passée, vous recevrez un mail de confirmation (vérifiez dans vos spams). Si ce n’est pas le cas, accédez à « Mon compte » sur notre site internet. Vous pourrez y vérifier toutes l’information vous concernant ainsi que l’historique de vos commandes.
Accédez à “Mon compte” puis cherchez la section «Historique et détail de mes commandes ». Vous pourrez connaître l’état de votre commande.
Nous vous enverrons un mail de confirmation d’expédition lorsque votre commande sera prise en charge par le transporteur. Une facture vous sera adressée par mail.
Nous appliquons les prix de la Poste en fonction du poids de l’article et de la destination.
Nous travaillons avec ce transporteur car il est fiable, le suivi est facile et le dépôt est tout près de notre stock d’envoi contrairement aux autres possibilités.
Oui, nous livrons partout dans le Monde. Les frais de port s’ajusteront simplement à votre Destination.
Nous faisons tout notre possible pour garantir la disponibilité des produits, mais il est possible que certains produits ne soit pas disponibles à un moment donné. Dans ce cas, nous vous garantissons que nous faisons le maximum pour que vous la receviez le plus rapidement possible ou nous vous remboursons si le produit n’est plus du tout disponible.
La commande sera livrée à l’adresse que vous aurez indiqué lors de votre commande. Vous pouvez différencier l’adresse de facturation de celle de livraison.
Exceptionnellement et sur RDV, vous pouvez venir chercher sur Massy (91300) au Centre d’Ostéopathie & Réflexes de Bénédicte CAZALS.
- Pour la France :
- Lettre suivi de la Poste : 2-3 jours ouvrés ;
- Collisimo suivi de la Poste : 2-4 jours ouvrés ;
- Pour l'Union Européenne et la Suisse :
- Post export : 4-7 jours ouvrés ;
- Collisimo suivi de la Poste : 4-7 jours ouvrés ;
- Pour le reste du monde : Plus d'une semaine. Nous contacter à formationarcenflex@gmail.com
Attention, les colis sont expédiés seulement les lundi, mercredi, vendredi (et parfois samedi matin).
Oups, pardon ! Si vous recevez un article qui ne correspond pas à celui commandé, contactez notre équipe par mail ou par téléphone, nous trouverons ensemble une solution.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur “Mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail avec un nouveau mot de passe à l’adresse mail indiquée lors de votre inscription sur notre site.
Pas de remboursement ou déduction possible sur le prix de la formation. Possibilité toutefois d’échanger sur place lors des formations avec un autre matériel selon possibilité et stock disponibles sur place.